Solutions de gestion de la relation et de l’engagement client

80  % des entreprises pensent offrir une expérience client optimale : seulement 8  % de leurs clients sont en accord avec cet énoncé.
[Bain & Company]

Dans un monde de plus en plus concurrentiel, vous devez interagir avec vos clients à travers de multiples canaux. Il est indispensable de maintenir une relation client forte et personnalisée.

L’expertise de Createch en matière de solutions de gestion de la relation client repose sur plus de 10 années d’investissement dans un portefeuille cohérent d’applications basées sur les meilleures pratiques d’affaires.

Les solutions de gestion de la relation client (CRM) peuvent vous aider à atteindre des objectifs tels que :

  • Améliorer l’expérience client;
  • Personnaliser la relation;
  • Fidéliser la clientèle;
  • Identifier de nouvelles opportunités;
  • Obtenir de l’intelligence d’affaires sur la clientèle et son parcours d’achat.
Vous voulez en apprendre plus? Consultez un expert CREATECH

Les entreprises obtiennent jusqu’à 66 % d’augmentation de la satisfaction client grâce à l’implantation de solutions CRM. 
[TechNewsWorld]

Une des grandes difficultés demeure la multiplication des outils et des solutions pouvant répondre aux besoins des organisations. Devant un important éventail de solutions de niche, il est essentiel de faire les bons choix. On s’assure ainsi de tirer profit de ses investissements et d’atteindre les objectifs fixés au départ.

Nos experts peuvent vous accompagner à toutes les étapes du déploiement de votre stratégie client par l’implantation de solutions telles que :

  • Gestion de la relation client, gestion des opportunités et devis (CRM);
  • Service après-vente et soutien technique (« Field Service »);
  • Programme de fidélisation (Loyauté);
  • Campagne, segmentation, vision 360 degrés et analyse du parcours d’achat (Marketing);
  • Ventes en ligne (commerce électronique);
  • Centre d’appel (« Contact Center »).

Pourquoi choisir Createch pour la gestion de la relation et de l'engagement client?

Depuis plus de 25 ans, notre raison d’être consiste à améliorer de façon significative la profitabilité de nos clients. Createch se distingue sur le marché par son expertise étoffée combinant l'optimisation des processus d’affaires à l’implantation de solutions technologiques. Nous avons ainsi gagné la confiance de plus de 1 500 organisations à l’échelle canadienne et poursuivons sur notre lancée. 

Choisir Createch, c’est accéder à nos quelque 250 employés qui détiennent collectivement plus de 200 certifications différentes dans une grande variété de domaines.

Nous détenons des partenariats privilégiés avec les éditeurs de logiciels de gestion de la relation client de classe mondiale incluant SAP, Oracle et Microsoft.

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