Solutions ERP

64 % des entreprises interrogées se lancent dans un projet ERP pour améliorer leur efficience, 57 % en prévision d’une croissance, 54 % pour mieux servir ses clients.

[Panorama Consulting]

Un système ERP ou « Enterprise Resource Planning » est un système de gestion intégré gérant l’ensemble des activités d’une organisation dans une application unique. Il consiste en une variété de fonctionnalités spécialisées à travers vos différentes activités de gestion.

Vous voulez en apprendre plus? Consultez un expert CREATECH

L’acquisition d’un système ERP est un investissement stratégique et, dans bien des cas, la fondation de votre virage numérique. Celui-ci aura des retombées positives immédiates sur votre productivité, sur votre proactivité et sur votre capacité à faire évoluer votre organisation.

La sélection de votre futur système de gestion d’entreprise est certainement l’une des plus importantes décisions à prendre en tant qu’organisation. L’accompagnement d’experts de la transformation d’entreprise et des solutions de gestion est fortement recommandé pour augmenter les chances de succès de votre projet. Nos conseillers vous aideront à :

  • Analyser vos processus d’affaires en place;
  • Établir les requis de votre future solution ERP;
  • Choisir et implanter la meilleure solution en fonction de vos besoins et de vos objectifs parmi notre gamme étendue d’options;
  • Soutenir et faire évoluer votre application.

Createch est l’une des rares firmes sur le marché à offrir les services d’optimisation des processus d’affaires combinés à une expertise reconnue sur les différents ERP du marché. De plus, nous avons une solution adaptée à vous offrir quelle que soit la taille de votre entreprise.

Les bénéfices d’implanter un ERP au sein de votre entreprise

Les systèmes de gestion intégrés offrent un éventail de modules à configurer selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Que vous choisissiez une première phase plus simple pour aller chercher des bénéfices rapidement ou que vous optiez pour un déploiement complet, votre nouveau ERP contribuera à optimiser l’utilisation de vos ressources : humaines, matérielles et informationnelles. Voici quelques exemples des avantages dont vous pourriez tirer profit au quotidien :

  • Intégration : cohérence des données et une seule version de la vérité, diminution des erreurs grâce à la saisie unique, meilleure visibilité sur l’ensemble de vos activités.
  • Information accessible à tous en fonction de leur rôle : accès à la bonne information, au moment opportun afin de prendre les meilleures décisions d’affaires.
  • Meilleure maîtrise de la qualité, de la productivité et des coûts  : amélioration de la performance opérationnelle.

Pourquoi choisir Createch pour l’intégration de votre ERP?

Depuis plus de 25 ans, notre raison d’être consiste à améliorer de façon significative la profitabilité de nos clients. Createch se distingue sur le marché par son expertise étoffée combinant l'optimisation des processus d’affaires à l’implantation de solutions technologiques. Nous avons ainsi gagné la confiance de plus de 1 500 organisations à l’échelle canadienne et poursuivons sur notre lancée.

Choisir Createch, c’est accéder à nos quelque 250 employés qui détiennent collectivement plus de 200 certifications différentes dans une grande variété de domaines.

Notre équipe spécialisée en optimisation des processus d’affaires et nos conseillers techniques sauront vous aider à trouver l’ERP adapté à vos opérations. Ils s’assureront de respecter votre budget et vos délais d’intégration en plus de considérer la formation de vos employés et la gestion du changement.

Faites confiance aux conseils des experts de Createch pour faire le bon choix!

Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Author slug - francis-bazinet
Francis Bazinet
 
Francis Bazinet
Publié le 17 octobre 2018
Démarches pour réussir la sélection d'un ERP
L’acquisition d’un nouvel ERP est souvent l’un des plus importants projets...
Author slug - marjorie-philippon
Marjorie Philippon
 
Marjorie Philippon
Publié le 21 août 2018
SAP S/4 HANA Cloud ou comment aimer la technologie dans le nuage?
En tant que partenaires Gold SAP, nous connaissons très bien l’ERP...
Author slug - alexander-sbaite
Alexander Sbaite
 
Alexander Sbaite
Publié le 29 juin 2018
NetSuite et la puissance de la simplicité
''Although a software system is immaterial and not an object per se, many...

ERP Solutions
64% of the companies surveyed are embarking on an ERP project to improve their efficiency, 57% in anticipation of growth, 54% to better serve their clients.
[Panorama Consulting]

An ERP or Enterprise Resource Planning system is an integrated management system that manages all the activities of an organization in a single application. It consists of a variety of specialized features across your various management activities.

Looking to learn more? Contact a CREATECH expert

Acquiring an ERP system is a strategic investment and, in many cases, the foundation of your digital shift. This will have an immediate positive impact on your productivity, your proactivity, and your ability to move your organization forward.

Selecting your future business management system is certainly one of the most important decisions to make as an organization. Accompanying experts in business transformation and management solutions is highly recommended to increase the chances of success of your project. Our consultants will help you:

  • Analyze your existing business processes;
  • Establish the requirements of your future ERP solution;
  • Choose and implement the best solution for your needs and goals from our wide range of options;
  • Support and evolve your application.

Createch is one of the few companies on the market to offer business process optimization services combined with recognized expertise in the various ERP markets. Moreover, we have a solution adapted to your needs no matter the size of your company.

The Benefits of Implementing an ERP Within Your Company 

The integrated management systems offer a range of modules to configure according to the specific needs of your company. Whether you choose a simpler first phase to get profits quickly or you opt for full deployment, your new ERP will help optimize the use of your resources: human, material and information. Here are some examples of the advantages you could benefit from on a daily basis:

  • Integration: data consistency and a single version of the truth; reduced errors thanks to a unique capture; better visibility on all your activities.
  • Information accessible to all according to their role: access to the right information at the right time to make the best business decisions.
  • Better control of quality, productivity and costs: improved operational performance.

Why Choose Createch for the Integration of Your ERP?

For over 25 years, our sole focus has been to significantly improve our clients’ profitability. Createch is unique on the market for its in-depth combined expertise in business process optimization and technical solutions implementation. More than 1,500 organizations across Canada have placed their trust in us. 

Choose Createch to gain access to our 250 employees who collectively hold over 200 different certifications in a wide variety of fields.

Our team specializes in business process optimization and our technical consultants will help you find the right ERP for your operations. They will ensure that you stay within your budget and meet integration deadlines, as well as consider training your employees and managing change.

Trust the advice of Createch experts to make the right choice!

These Articles Could Also Interest You
Author slug - francis-bazinet
Francis Bazinet
 
Francis Bazinet
Posted October 17 2018
Steps to Successfully Select an ERP
Acquiring a new ERP is often one of the most important projects for a...
Author slug - alexander-sbaite
Alexander Sbaite
 
Alexander Sbaite
Posted June 29 2018
NetSuite and the Power of Simplicity
''Although a software system is immaterial and not an object per se, many...
Author slug - sébastien-castonguay
Sébastien Castonguay
 
Sébastien Castonguay
Posted June 5 2018
SAP S/4HANA … The Time to Prepare Is Now!
SAP Applications have been running for many years.  These have been...