Retour au blogue
Publié le 25 septembre 2019
Rédigé par Talan

Alliance stratégique entre Createch et Pivotree

Les deux firmes unissent leurs efforts pour accompagner les entreprises dans leur transformation numérique et proposer une expérience client hors de l’ordinaire!

Montréal, le 25 septembre 2019 – Les firmes de services-conseils Createch et Pivotree sont fières d’annoncer la consolidation de leur partenariat dans le but de constituer la plus importante expertise canadienne en matière d’implémentation des solutions SAP de gestion de la relation client (CRM) et de gestion de l’expérience client (CX).

Que ce soit dans le B2C ou le B2B, les consommateurs n’achètent plus seulement des produits ou des services, ils achètent aussi une expérience client. Le défi des entreprises canadiennes est d’adopter une approche centrée sur leurs clients et prospects en multipliant et en intégrant les points de contact ainsi qu’en proposant une expérience client extraordinaire. Le tout dans le but de se démarquer de la concurrence. SAP a donc développé une suite incontournable pour le marché, SAP C/4HANA . Composée de cinq piliers, celle-ci permet aux entreprises de créer un parcours client connecté et exceptionnel.

« Comme l’ampleur et la profondeur de l’offre SAP C/4HANA nécessitent l’excellence sur de nombreux volets, il devenait naturel pour Createch de consolider son partenariat avec Pivotree, » affirme Eric Le du, directeur principal, solutions et innovation SAP, Createch. « Ainsi, nous pouvons proposer aux entreprises désireuses d’exceller dans leur transformation numérique un accompagnement complet avec une équipe unique. Cette assistance est disponible sur l’ensemble de l’offre SAP C/4HANA et inclut, bien sûr, l’intégration avec l’ERP SAP. »

« L’expérience client moderne exige que les entreprises soient en mesure de prendre des décisions rapidement afin de faire vivre à leurs clients l’expérience qu’ils souhaitent. D’un point de vue technologique, cela signifie que les entreprises doivent avoir un processus homogène à partir de chaque point de contact en passant par le système principal (« back end ») ERP ainsi que sur toute la chaîne d’approvisionnement, » déclare Greg Wong, Chief Revenue Officer, Pivotree. « Seule SAP a investi et continue d’investir dans un processus complet de bout en bout. La combinaison de Createch, Pivotree et SAP permettra aux détaillants, fabricants et distributeurs au Canada d’offrir la meilleure expérience client de leur catégorie ce qui se traduit généralement par une augmentation des marges et une croissance de revenus supérieure à la moyenne. »

Les cinq piliers de la suite SAP C/4HANA sont les suivants :

  • SAP Sales Cloud – gestion des ventes
  • SAP Service Cloud – gestion du service à la clientèle et suivi des interventions
  • SAP Commerce Cloud – gestion du commerce électronique B2B et B2C
  • SAP Marketing Cloud – gestion du marketing, segmentation et campagnes
  • SAP Customer Data Cloud – référentiel client, gestion des identités et conformité avec les réglementations

Vous pourrez discuter avec les experts de Createch et Pivotree au cours de l'événement « Restez connecté à l'offre SAP » qui aura lieu le 30 octobre 2019 à Montréal.

 

À propos de Createch

Fondée en 1993, Createch est née d’une volonté à aider ses clients à améliorer de façon significative leur profitabilité grâce à l’optimisation des leurs processus d’affaires et l’implantation de solutions technologiques de classe mondiale. Plus de 25 ans plus tard, cette passion habite toujours nos 250 employés. Contribuer à élever le potentiel de nos clients, c’est notre véritable raison d’être. Createch est une société de Bell Canada depuis 2005.

À propos de Pivotree

Pivotree est l’un des principaux fournisseurs de services de commerce électronique au monde. C’est le seul fournisseur qui accompagne ses clients de la stratégie, de la sélection de plateformes, du déploiement et de l’hébergement jusqu’au soutien continu. Une expertise unique qui aide les entreprises à réussir dans un contexte de commerce numérique en constante évolution. Les solutions Pivotree sont d’abord des plateformes fiables de commerce et de gestion des données (MDM - Master Data Management) de classe mondiale qui s’adaptent à une variété de besoins, de situations et de budgets. Pivotree est un partenaire de confiance pour plus de 200 marques de premier plan sur le marché et entreprises avant-gardistes dans le B2C et B2B incluant plusieurs compagnies du Fortune 1000. Ayant des bureaux et des clients en Amérique, dans la région EMEA et l’APAC, Pivotree est largement reconnue comme une entreprise en forte croissance et un chef de file de l’industrie dans le monde entier.

Information média :

Hélène Gamache
Directrice, marketing et communication
hgamache@createch.ca
514 897-2128

Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Author slug - talan-sap
Talan SAP
 
Talan SAP
Publié le 16 janvier 2024