SAP S/4HANA Cloud

SAP S/4HANA Cloud est l’ERP intelligent qui permet aux entreprises de réaliser leur transformation numérique.

SAP S4HANA Cloud_ERP solution_screen_Createch Montreal Canada

Vos systèmes d'entreprise actuels peuvent-ils rivaliser avec l'ère numérique?

  • Aide à la décision: Votre ERP peut-il vous donner accès à de l’information en temps réel sur tous vos indicateurs? Avez-vous accès à de l’analytique embarqué dans tous les processus de gestion de la finance à la gestion de production? Vous aide-t-il à prévoir et anticiper certaines situations?
  • Agilité et efficacité: Votre ERP peut-il prendre en charge rapidement l'innovation et accroître l'agilité de votre entreprise? Automatise-t-il certaines tâches à faible valeur ajoutée pour permettre à vos employés d’être plus efficace?
  • Processus financiers: Votre ERP peut-il renforcer la planification et l’analyse financière, simplifier la clôture comptable, améliorer la gestion du risque lié à la trésorerie et aux processus financiers?
  • Approvisionnement et achats: Votre ERP peut-il rationaliser et simplifier les processus d’achat, automatiser l'approvisionnement et la gestion des contrats, vous aider à analyser vos achats?
  • Ventes: Votre ERP peut-il maximiser et gérer la performance des ventes, la gestion des commandes, des contrats et la facturation?
  • Gestion de projets: Votre ERP peut-il gérer vos projets plus efficacement, avec un reporting renforcé sur les prévisions des revenus et des coûts, le suivi de l’avancement et l’optimisation de l’affectation des ressources?
  • Production et chaîne logistique: Votre ERP peut-il intégrer les processus de gestion des stocks et logistique, améliorer la planification de la production, prendre en charge des processus d’assemblage complexes, accélérer les flux de production, améliorer la gestion de la maintenance et de la qualité?

Vous répondez par la négative à une ou plusieurs de ces questions?

Nous sommes à l’ère du numérique! Alors pourquoi pas votre entreprise? Découvrez comment SAP S/4HANA Cloud rendra votre entreprise intelligente et vous fera passer à l’ère du numérique.

Qu’est-ce qu’une entreprise intelligente?

Découvrez quelques bénéfices d’une entreprise intelligente :

  • Automatisation des tâches manuelles répétitives > Permettez à vos employés de se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée
  • Collecte et connexion de vos données auparavant en silo > Découvrez ainsi de nouveaux modèles jusqu’ici invisibles
  • Évaluation des impacts de scénario d’affaires potentiels > Orientez les bonnes ressources vers les meilleurs résultats
  • Capacité à réagir plus rapidement aux évolutions du marché > Faites évoluer vos processus d’affaires pour répondre aux besoins de vos clients et rendez votre entreprise plus agile
Vous voulez en apprendre plus? Consultez un expert CREATECH

SAP S/4HANA Cloud : la solution ERP au cœur de l’entreprise intelligente

SAP S/4HANA Cloud se positionne comme le cœur numérique de l'entreprise intelligente, dans laquelle des connexions natives avec d’autres produits du portefeuille de solutions SAP (SAP Concur, SAP C/4HANA pour le e-Commerce, CRM et Field Service, SAP SuccessFactors pour la gestion de talent, etc.) peuvent être facilement activées afin de couvrir toutes les fonctionnalités souhaitées.

Suite professionnelle nuagique intelligente de nouvelle génération, SAP S/4HANA Cloud prépare les entreprises à l’ère du numérique. Cette solution ERP dans le nuage intègre les processus de gestion, transforme les données en temps réel en actions et augmente la productivité des employés.

Les principales fonctions de SAP S/4HANA Cloud comprennent la finance, l’approvisionnement, la logistique, la fabrication, les ventes et la gestion de projets.

SAP S4HANA Cloud_Entreprise intelligente coeur numérique

Pourquoi intelligent ?

Innovation, loT, big dataCar SAP S4/HANA Cloud s’appuie sur les technologies les plus avancées du marché (base de données SAP HANA et technologies nuagiques) et inclut également l’apprentissage automatique ("Machine Learning"/ML), les analyses prédictives, la réalité virtuelle et augmentée, l’intelligence artificielle, l’IoT (Internet of Things / internet des objets), la technologie blockchain et un assistant numérique conversationnel, SAP CoPilot (VIDÉO : Qu’est-ce que SAP CoPilot?).

 

Les bénéfices de SAP S/4HANA Cloud

Anticipez plus tôt pour agir plus rapidement avec SAP S/4HANA Cloud!

  • Agilité accrue: Permettez à votre entreprise de rester flexible en évoluant avec son marché et en garantissant sa capacité à innover.
  • ERP intelligent : Tirez profit de l'apprentissage automatique et de l'analyse prédictive afin d’automatiser, optimiser et rationaliser vos processus métier. Vous gagnez ainsi en transparence, vous améliorez votre efficacité et vous prenez des décisions éclairées grâce notamment aux suggestions prédictives.
  • Rendement du capital investi (ROI) plus rapide: Accélérez le ROI avec des fonctions prêtes à l’emploi, conformes aux meilleures pratiques pour tous les principaux métiers de l'entreprise. Assurez-vous un retour sur investissement rapide grâce à un projet démarrant en quelques semaines seulement, vous permettant ainsi de minimiser les coûts et la durée de mise en œuvre. Prenez de meilleures décisions d’affaires grâce à l’interface utilisateur intuitive, SAP Fiori améliorant l’efficacité des usagers. Vous permettant ainsi d’agir aussi rapidement que vous le devez.
  • Réduction du coût total de possession de votre ERP : Bénéficiez des avantages de l’infonuagique : pas de frais d’acquisition de matériel ("hardware") et de licence, et réduction des frais de personnel. Vous payez pour ce que vous utilisez.
  • Gouvernance, conformité et sécurité: Améliorez le contrôle de la gouvernance des identités et des accès. De plus, SAP S/4HANA Cloud est conforme aux exigences et réglementations fiscales et comptables. Bénéficiez également des meilleurs standards en matière de centres de données vous assurant la sécurité de vos données et un taux de service le plus haut du marché.
  • Standardisation de votre réseau de filiales : Déployez rapidement et facilement vos filiales dans une solution nuagique facile à implanter et s’intégrant nativement avec votre ERP SAP d'entreprise.

SAP S/4HANA Cloud : des usagers efficaces

SAP Fiori_Launchpad_screen 2_Createch Montreal Canada

L'interface utilisateur intuitive de SAP Fiori réduit les besoins en formation, permet une adoption rapide par l'utilisateur et guide de manière proactive les utilisateurs dans l’exécution de leurs tâches. L'assistant numérique SAP CoPilot - basé sur l'intelligence artificielle (IA) et la technologie d'apprentissage machine (Machine Learning/ML) - permet aux utilisateurs d'interagir avec les applications SAP en langage naturel et via des fonctions de "chat". Il effectue des transactions sur les solutions SAP sans quitter votre interface. Les capacités d'analyse intégrées et l'apprentissage automatique génèrent des informations exploitables pour des décisions plus rapides.

 

Pour plus d’informations sur le cloud, consultez notre page « Solutions cloud »

Histoires à succès

Première Moisson se démarque et implante SAP S/4HANA!

Createch est fier d’annoncer la mise en production du projet...

Découvrir l'histoire à succès

Uniboard Canada prend les devants et passe à SAP S/4HANA 1709!

Createch est fier d’annoncer la réussite d’un projet d’envergure de...

Découvrir l'histoire à succès
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Author slug - omar-olwan
Author slug - manon-fabre
Manon Fabre
 
Manon Fabre
Publié le 9 juillet 2019
Author slug - sébastien-castonguay
Sébastien Castonguay
 
Sébastien Castonguay
Publié le 18 juin 2019

SAP S/4HANA Cloud

SAP S/4HANA Cloud is the intelligent ERP that allows organizations to complete their digital transformation.

SAP S4HANA Cloud_ERP solution_screen_Createch Montreal Canada

Can your current business systems compete with the digital era?

  • Decision-making: Can your ERP give you access to real-time information on all your indicators? Do you have access to embedded analytics for every process from financial to production management? Does it help you plan and anticipate certain situations?
  • Agility and effectiveness: Can your ERP quickly take charge of innovation and increase your organization’s agility? Can it automatize certain low value-add tasks allowing your employees to be more effective?
  • Financial processes: Can your ERP strengthen financial planning and analysis, simplify accounting closing, and improve risk management related to liquid assets and financial processes?
  • Procurement and purchasing: Can your ERP streamline and simplify purchasing processes, automatize procurement and contract management, help you analyze your purchases?
  • Sales: Can your ERP optimize and manage sales performances, as well as order, contract and invoicing management?
  • Project management: Can you ERP manage your projects more effectively, with enhanced reporting on revenue and cost forecasts, monitoring progress and optimizing resource allocation?
  • Production and supply chain: Can your ERP integrate inventory and logistics management processes, improve production planning, take charge of complex assembly processes, accelerate production work flows, and improve maintenance and quality management?

Did you answer no to one or several of these questions?

This is the digital era! So why is your organization not jumping into the parade? Uncover how SAP S/4HANA Cloud will contribute to your organization becoming an intelligent enterprise and transition to the digital era.

What is an intelligent enterprise?

Uncover some of the benefits of an intelligent enterprise:

  • Automation of repetitive manual tasks > Allow your employees to concentrate on high value-add tasks
  • Collecting and connecting data that was previously arranged in silos > Discover new models that were invisible to this date
  • Assessment of potential business scenario effects > Direct the right resources toward better results.
  • Ability to react more quickly to market developments > Evolve your processes to satisfy the needs of your clients and increase your organization’s agility
Looking to learn more? Contact a CREATECH expert

SAP S/4HANA Cloud: the ERP solution at the core of intelligent enterprise

SAP S/4HANA Cloud is positioned as the digital core of an intelligent enterprise in which native connections with other products from SAP’s solution portfolio (SAP Concur, SAP C/4HANA for e-Commerce, CRM and Field Service, SAP SuccessFactors for talent management, etc.) can easily be activated to cover all the functionalities you wish.

SAP S/4HANA Cloud, a cloud-based professional suite of the next generation, gets businesses digital-ready. This cloud-based ERP solution integrates management processes, transforms real-time data into actions, and increases employee productivity.

SAP S/4HANA Cloud’s main functions include finance, logistics, manufacturing, sales and project management.

SAP S4HANA Cloud_Intelligent Enterprise Digital Core

How is it intelligent?

Innovation, loT, big data

Because SAP S/4HANA Cloud relies on the most advanced technologies on the market (SAP HANA database and cloud technologies) and also includes machine learning, predictive analysis, virtual and augmented reality, artificial intelligence, IoT, blockchain technology, and a digital conversational assistant, SAP CoPilot (VIDEO: What is SAP CoPilot?).

 

SAP S/4HANA Cloud Benefits

Anticipate earlier to act more quickly with SAP S/4HANA Cloud!

  • Increased agility: Allow your organization to remain flexible while evolving with the market and guaranteeing its ability to innovate.

  • Intelligent ERP: Take advantage of machine learning and predictive analysis to automatize, optimize and streamline your business processes. Thus gaining in transparency, improving your effectiveness and making enlightened decision thanks in part to predictive suggestions.

  • Faster return on investment: Accelerate your return on investment with ready-to-use functionalities consistent with the best practices of every major trade comprised in your organization. Ensure a quick return on investment with a project launching in just a few weeks, consequently reducing the cost and duration of implementation.  Make the best business decisions with the user-friendly interface, SAP Fiori consequently improving user effectiveness. Thus allowing you to act as quickly as you need to.

  • Reduction of your ERP’s total cost of ownership: Take advantage of the benefits made possible when using the cloud; no hardware nor licence acquisition fees and reduction of staff-related expenses. You pay for what you actually use.

  • Governance, compliance and security: Improve control over identity and access governance. In addition, SAP S/4HANA Cloud is consistent with fiscal and accounting requirements and regulations. Benefit from the highest data centre security standards, ensuring your data is safe, and from the highest level of service in the industry.

  • Standardization of your subsidiaries: Deploy your subsidiaries quickly and easily in a cloud solution that is easy to implement and is natively integrated to your corporate SAP ERP.

SAP S/4HANA Cloud: effective users

SAP Fiori_Launchpad_screen 2_Createch Montreal Canada

SAP Fiori intuitive user interface reduces the need for training, allows a quick acceptance from its users, and proactively guides them through the execution of their tasks.  AI and ML-based SAP CoPilot digital assistant allows users to interact with SAP applications using spoken language and chat functions. It completes transactions using SAP solutions without requiring you to leave your interface. Integrated analysis capabilities and machine learning generate actionable information for faster decisions.

 

For more information on cloud solutions, refer to our Solutions cloud page.

Success Stories

Première Moisson

Createch is proud to announce that the SAP S/4HANA ERP implementation...

Discover the success story

Uniboard

Createch is proud to announce the success of a major conversion S/4HANA...

Discover the success story
These Articles Could Also Interest You
Author slug - manon-fabre
Author slug - sébastien-castonguay
Sébastien Castonguay
 
Sébastien Castonguay
Posted June 18 2019
Author slug - alexandra-guillaux