Comment réduire vos coûts de traitement des dépenses avec SAP Concur?

La pression sur les départements de finance pour tirer des économies à long-terme a atteint un seuil critique. Comment allez-vous réduire davantage vos coûts? Comme la plupart des entreprises, vous avez sans doute déjà réduit les coûts et vous évitez les dépenses non nécessaires.

Le livre blanc illustre comment réduire davantage vos coûts et délais de traitement des rapports de dépenses sans altérer votre croissance. Découvrez entre autres que :

  • Les tableaux Excel vous coûtent plus cher que vous ne le pensez;
  • Avec les rapports de dépenses manuels, il est presque impossible pour les départements de finance d'obtenir les données recherchées dans un court délai;
  • Les rapports de dépenses mobiles peuvent réduire vos coûts de traitement de 60 % et le temps passé à saisir les notes de frais de 75 %.

Téléchargez le livre blanc You've already cut costs. Now what? (« Vous avez déjà réduit les coûts. Et maintenant? ») pour en découvrir d'avantages ->

Complétez ce formulaire pour télécharger le livre blanc!