Services de soutien et gestion des applications

Une fois votre solution implantée au sein de votre entreprise, il est probable que vous ayez besoin de supporter vos usagers, résoudre des enjeux ou continuer à faire évoluer votre solution. Toutefois, il est possible que n’ayez pas les moyens de dédier une équipe exclusivement au support et au maintien de vos applications. C'est ici que nos services de soutien seront bénéfiques pour votre organisation.

Profitez des services de soutien de Createch et obtenez un accès direct à nos consultants expérimentés et certifiés pour répondre à vos questions, vous assister en cas d’urgence et vous aider à modifier le paramétrage de votre solution lorsque nécessaire. Notre équipe agit en complément aux ressources de votre entreprise et vous offre toute l’expertise dont vous avez besoin pour une fraction du coût. Ainsi, vous éviterez la situation de « point de défaillance unique » dans votre équipe. Notre unique objectif est de fournir une résolution rapide des enjeux et d’assurer un service ininterrompu !

Comment peut-on vous aider? Demandez un appel

Nos services d'assistance technique peuvent être disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année, grâce à une combinaison de services sur place, à distance et sur appel. Nous proposons également différents niveaux de service en fonction de l’urgence des demandes. Inclus dans votre entente de support personnalisée, ceux-ci varient en fonction de la nature de vos opérations.

Notre offre couvre une multitude d’aspects, tel que :

  • Support post-implantation
  • Support fonctionnel
  • Support technique
  • Services de maintenance
  • Gestion applicative
  • Développement personnalisé
  • Administration de système
  • Solutions d'hébergement

Nous savons que chaque organisation est unique. Par conséquent, nos services sont disponibles selon différents modèles financiers pour vous assurer d'obtenir la solution la mieux adaptée à vos besoins, tel que :

  • Forfait à la demande ou « à la carte »
  • Banque d’heures prépayée
  • Capacité réservée pour une période déterminée
  • Entente à long terme
  • Offres personnalisées

Tous nos consultants sont hautement qualifiés et expérimentés dans leur domaine d’expertise. En outre, nous rencontrons les exigences des éditeurs de logiciels suivants en matière de certification :

  • « SAP Partner Centre of Expertise »
  • « IBM Certified Support Provider »

Ne laissez pas un problème technique enrayer vos opérations et occasionner des délais. Nos consultants sont disponibles pour répondre à vos questions et éviter les interruptions de services. Profitez de notre expertise en :

  • Résolution de problèmes techniques
  • Gestion des incidents et des alertes techniques
  • Gestion des mises à niveau et implantation de nouvelles versions
  • Configuration et paramétrage de votre solution

Si vous souhaitez développer vos logiciels de gestion ou optimiser leur utilisation au sein de votre entreprise, vous pouvez aussi compter sur le soutien de nos spécialistes pour :

  • Accéder aux plus récents développements en matière de solutions complémentaires
  • Vous enseigner comment maintenir votre système dans le but d’améliorer vos opérations
  • Organiser des formations destinées à vos employés

Besoin de soutien SAP

SAP VAR-Delivered Support

VAR (revendeurs à valeur ajoutée) est un modèle de soutien pour des partenaires ayant les ressources et les compétences admissibles pour fournir un soutien direct aux clients SAP. Nous fournissons le 1er et 2e niveau de soutien pour les utilisateurs SAP à contrat avec nous. Ce niveau de soutien nécessite la certification PCoE (Partner Center of Expertise) renouvelable au 2 ans.

Rapportez une erreur, un message OSS ou un problème technique

Clients directs Createch : https://sap.groupecreatech.com/message 
Clients directs SAP : https://support.sap.com/incident

Demande de soutien SAP, clients possédant une entente de services avec Createch

Créez un billet en ligne : https://projexia.octopus-itsm.com/Login.aspx
Pour communiquer avec nous par courriel : onesupport@createch.ca

Téléphone :

Région de Montréal (appels locaux) : 514 937-1185
Extérieur de Montréal et Canada (appels interurbains) : 1 855 937-1185

Besoin de soutien Microsoft Dynamics 365

Usagers Microsoft Dynamics 365 : supportmbs2@createch.ca ou 514 897-2102

Besoin de soutien Damasix

Envoyez un courriel à supportdamasix@createch.ca 

Besoin de soutien IBM Maximo

Créez un billet en ligne : https://projexia.octopus-itsm.com/Login.aspx
Pour communiquer avec nous par courriel : onesupport@createch.ca
Via téléphone : 905 777-5726

Pourquoi choisir Createch pour le support de vos applications?

Depuis plus de 25 ans, notre raison d’être consiste à améliorer de façon significative la profitabilité de nos clients. Createch se distingue sur le marché par son expertise étoffée combinant l'optimisation des processus d’affaires à l’implantation de solutions technologiques. Nous avons ainsi gagné la confiance de plus de 1 500 organisations à l’échelle canadienne et poursuivons sur notre lancée.

Choisir Createch, c’est accéder à nos quelque 250 employés qui détiennent collectivement plus de 200 certifications différentes dans une grande variété de domaines.

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