Industrie des municipalités

De plus en plus de municipalités, petites ou grandes, souhaitent s’adapter à leur époque et faire partie des villes connectées. En conséquence, de plus en plus de municipalités adoptent des technologies novatrices pour gérer une ville propre, sûre et compétitive tout en améliorant les services aux citoyens, les transports et la prospérité économique.

Vous voulez en apprendre plus? Consultez un expert CREATECH

Les experts Createch peuvent assister les municipalités dans leur transformation numérique. Ils offrent des conseils sur les meilleures pratiques opérationnelles, soutenues par des solutions logicielles efficaces. Profitez d'un audit pour identifier vos besoins spécifiques. Nos experts vous aideront ensuite à sélectionner une solution logicielle adaptée à vos priorités et à vos besoins. Notre approche s'adapte à vos objectifs spécifiques pour la mise en œuvre de technologies de pointe.

Obtenez la bonne solution pour gérer l’organisation de votre future ville de manière plus efficace, plus rapide et plus simple :

  • Budget et excellence financière;
  • Gestion des impôts et des revenus;
  • Protection sociale et avantages sociaux;
  • Sourcing et gestion des contrats;
  • Expérience d’utilisateur numérique / Services aux citoyens;
  • Sécurité publique;
  • Gestion d'actifs et intelligence.

Des municipalités en quête de mobilité et de connectivité

Envie de faire partie des villes intelligentes? Cherchez-vous à créer une ville plus intelligente avec des données ouvertes et une infrastructure connectée? Tirez parti des mégadonnées et de l’Internet des Objets pour recueillir des données sur vos citoyens et leur quotidien dans votre municipalité. Il est aujourd’hui possible de collecter et d’analyser ces informations en temps réel afin d’en tirer des données à valeur ajoutée. Ces données exploitables vous permettront de réagir plus rapidement lorsque des problèmes surviennent, ou mieux, avant même qu’ils ne surviennent. Misez sur un progiciel intégré (ERP) hébergé dans le nuage et associé à des appareils mobiles afin d’obtenir une meilleure visibilité sur tous les aspects de vos opérations.

Ces solutions fournissent aux municipalités les tableaux de bord nécessaires à la gestion des situations d’urgence, de la sécurité publique, des services sociaux, du transport ainsi que des égouts et de l’eau afin de :

  • Collecter et analyser vos données dans l’ensemble des départements pour assurer une prise de décision avisée;
  • Anticiper les problèmes afin de minimiser l’impact des perturbations sur les services et les opérations de la ville;
  • Coordonner les ressources inter agences afin de réagir rapidement et efficacement aux problèmes;
  • Faire des économies d’énergie au niveau de la consommation d’eau et d’électricité.

Pourquoi choisir Createch pour emmener votre municipalité vers le numérique?

Avec 25 ans d’expérience, Createch est reconnu comme un chef de file canadien dans l’implantation de solutions technologiques. Grâce à notre expertise approfondie en matière d'optimisation des processus métier et de mise en œuvre de solutions techniques, plus de 1 500 organisations à travers le Canada nous ont fait confiance.

Choisissez Createch pour avoir accès à nos 250 employés qui détiennent collectivement plus de 200 certifications différentes dans une grande variété de domaines.

Grâce à l’expertise de Createch, votre municipalité sera en mesure d’être proactive et de mieux servir ses citoyens.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Author slug - laura-lee
Author slug - laura-lee
Author slug - kelly-johnson