Joignez-vous à notre webinaire

17 nov
Webinaire

12h15 à 13h

Pour une transformation numérique du service sur le terrain


Dans ce webinaire, nous vous présenterons la solution Microsoft Dynamics 365 Service sur le terrain pouvant se connecter à vos systèmes d’affaires ou financiers en place.

Pourquoi utiliser cette solution?

Augmenter la productivité des techniciens

  • Résoudre des problèmes en temps réel;
  • Gérer l'historique des équipements;
  • Automatiser la planification et l’assignation des ressources sur terrain;
  • Accéder en ligne et hors ligne aux détails des clients et des équipements;
  • Visualisation 3D des équipements.

Améliorer l'engagement client

  • Bénéficier d’équipements connectés (IoT) pour un service après-vente proactif;
  • Obtenir une visibilité 360 sur toutes les interactions de vos clients;
  • Utiliser les sondages de satisfaction;
  • Ajouter des opportunités de vente sur place.

Schéma Connected Field Service_FR

Conférenciers

Augustin Panait
Conseiller senior Dynamics 365
Marco Azema
Directeur, solutions d’affaires

Inscrivez-vous dès maintenant!