Retour au blogue
Publié le 11 octobre 2018
Rédigé par Léna Rossard Naneix

Une transformation organisationnelle réussie!

Le mercredi 17 octobre prochain, nous aurons la chance de recevoir à nos bureaux M. Miron, propriétaire de l’entreprise Stageline, M. Frédéric Munger, directeur de la fabrication, Mme Annie Chevalier, superviseure mise en production ainsi que M. Stéphane Drouin, superviseur de production. Leurs témoignages exclusifs révéleront le succès et les gains obtenus grâce à l’appui des experts de Créatech.

Afin de rendre ses processus efficients et dignes de ses produits, Stageline s’est tournée vers notre firme. Voyez comment nos conseillers ont su transformer les opérations de l’entreprise en passant d’un mode basé sur des processus brisés à un mode collaboratif, selon lequel ceux-ci soutiennent une performance constante et prévisible. S’étalant sur quatre ans, les changements apportés ont eu un impact sur tous les niveaux de l’organisation. Ces derniers comprenaient, entre autres:

  • L’évaluation de la performance des opérations et de la vision opérationnelle;
  • La revue des processus d’ingénierie, d’approvisionnement et de gestion des stocks.
  • La mise en place d’un processus de gestion des opérations, soutenu par la technologie du DMS mobile;

De fait, l’entreprise a non seulement amélioré sa productivité et sa rentabilité, mais aussi un élément absolument non négligeable en matière de santé opérationnelle, soit la qualité de vie au travail. Elle peut donc continuer de croître en s’appuyant sur des bases solides.

Contactez-nous, pour en apprendre davantage sur nos produits et services en matière d’amélioration de la performance opérationnelle!

Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Author slug - augustin-panait
Author slug - jesus-paz
Jesus Paz
 
Jesus Paz
Publié le 2 septembre 2020
Author slug - guillaume-thomas