Retour au blogue
Publié le 18 mars 2019
Rédigé par Sébastien Castonguay

SAP Solution Manager : mise à jour requise !

À partir du 1er janvier 2020, tous les clients SAP doivent avoir mis à niveau SAP Solution Manager. D’ici 10 mois, les versions SAP Solution Manager 7.2 antérieures à SPS07 ne seront plus en mesure de communiquer avec SAP Support Backbone.

SAP Solution Manager update

Pourquoi la mise à jour de SAP Support Backbone impacte vos systèmes SAP ?

SAP Support Backbone est l’infrastructure centrale chez SAP qui fournit le soutien technique à tous les clients SAP. Cette mise à jour augmente le niveau de sécurité au niveau de la communication entre votre Solution Manager et SAP Support Backbone. C’est donc après le 1er janvier 2020 que les versions antérieures à SPS07 ne seront plus en mesure de communiquer avec SAP.

Quels sont les impacts ?

Les clients qui n’ont pas mis à niveau SAP Solution Manager ne seront plus en mesure de recevoir les rapports et recommandations de SAP et mettre à jour les systèmes SAP. Cela impacte notamment les incidents de support, les données de support pour « Maintenance Planner », les données SAP « EarlyWatch Alert », etc.

Comment être prêt avant la date butoir ?

Les Experts Createch sont là pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans les temps impartis. Nous nous engageons à mettre à niveau vos environnements techniques dans les meilleurs délais. N’attendez pas qu’il soit trop tard pour planifier la mise à niveau!

New call-to-actionContactez un de nos Experts pour plus d’informations!

Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Author slug - talan-sap
Talan SAP
 
Talan SAP
Publié le 16 janvier 2024
Author slug - cédric-sauzereau
Cédric Sauzereau
 
Cédric Sauzereau
Publié le 8 septembre 2023
Author slug - talan
Talan
 
Talan
Publié le 19 juillet 2023