Retour au blogue
Publié le 21 septembre 2016
Rédigé par Sébastien Castonguay

Jour 2 à SAP TechEd 2016

En cette 2e journée de SAP TechEd, Solution Manager 7.2 a été des plus populaires. Les salles étaient bondées! La raison en est fort simple : Solution Manager 7.1 prend fin le 31 décembre 2017. Nous avons donc 15 mois pour planifier le passage vers la version 7.2. À priori, il n’y a pas de changements importants en ce qui concerne les fonctionnalités de base telles que SLD, LMDB et SOLMAN_SETUP. L’apparence est maintenant uniformisée avec les tuiles. Quant à « Maintenance Optimizer », il prend fin pour laisser sa place à « Maintenance Planner ».

De plus, Solution Manager 7.2 n’est plus un « dual-stack » puisque le cœur de l’instance est NetWeaver 7.4. Cette version demeure disponible sous les bases de données les plus populaires. Il est également possible de l’installer sur SAP HANA.

Opterez-vous pour une mise à niveau ou une nouvelle installation? Plusieurs éléments sont à considérer afin de faire le bon choix.

Nous en discuterons davantage lors de nos événements « Le meilleur de SAP TechEd » à Montréal le 5 octobre et à Toronto le 6 octobre.

Joignez-vous à nous!

Pour en savoir plus, communiquez avec nous!

Sébastien Castonguay
Directeur, équipe technique
Solutions d'affaires SAP
LinkedIn

Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Author slug - roger-dufresne
Author slug - vitrice-martial-douanla
Vitrice Martial Douanla
 
Vitrice Martial Douanla
Publié le 24 juillet 2019
Author slug - manon-fabre
Manon Fabre
 
Manon Fabre
Publié le 9 juillet 2019