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Publié le 15 mars 2018

Et Hop! Plongez dans le futur du commerce de détail!

Ce n’est plus un secret pour personne, de plus en plus de chaînes de magasins disparaissent. Effectivement, les gens ne magasinent plus comme avant :

La majorité des ventes se concluent aujourd’hui ailleurs qu’en magasin. Les survivants sont donc les avant-gardistes qui savent embrasser les nouvelles technologies.


Commerce de détail omnicanal

L’omnicanal; un incontournable pour la réussite!

De Facebook aux sites web, en passant par les applications et les magasins, les consommateurs ont maintenant la chance d’acheter des produits à partir de divers points de contact, et ce, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les chefs de file du commerce de détail savent comment élaborer des stratégies omnicanal efficaces, soutenues par des solutions automatisées, pour maximiser l’expérience client. D’ailleurs, les entreprises ayant en place une solide stratégie omnicanal ont un taux moyen de rétention de leur clientèle de 89 % alors que ce taux est de 33 % pour les entreprises ayant une faible stratégie.

L’avenir du magasinage

Les techniques analytiques avancées qu’offre l’intelligence artificielle (IA) permettent de mieux connaître et comprendre son consommateur. Il est maintenant possible d’automatiser des occasions de vente croisées ou de gamme supérieure. Par exemple, une application IA peut recommander des articles à un client en se basant sur son historique d’achat et son comportement.

Par où commencer?

Hop le sommet du commerce de détail

Heureusement, des solutions existent pour vous permettre d’intégrer ces concepts en moins de neuf mois! Partez sur des bases solides pour soutenir votre stratégie de transformation numérique. Passez nous voir à notre kiosque dans le cadre de Hop! Le sommet du commerce de détail, les 20 et 21 mars prochain. Nos experts seront là pour vous expliquer les avantages de la solution LS NAV, qui vous aidera à :

  • augmenter vos occasions de vente;
  • gérer efficacement l’allocation de vos stocks en temps opportun;
  • rejoindre votre client quand il le veut et comme il le veut .

Venez nous rencontrer au kiosque #23 !

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