Retour au blogue
Publié le 27 février 2013
Rédigé par SAP

5 façons de bien commencer (et finir !) l'année 2013

Agylis 

AGILYS est une solution SAP préconfigurée par Le Groupe Créatech qui s’appuie sur les meilleures pratiques de l’industrie et une méthode d’implantation spécifique pour une gestion efficace des projets de nos clients. En plus du paramétrage de base, cette solution comprend de nombreux diagrammes de processus, des guides d’utilisation et également toute une panoplie d’outils qui visent à réduire les coûts de réalisation et de maintenance de certains types de programmes ABAP.

Utilisés intensivement sur nombre de nos projets, les accélérateurs Agilys ont pleinement démontré leur qualité et sont régulièrement perfectionnés pour une efficacité encore accrue sur les projets à venir. Ils peuvent également être installés en complément à des implantations existantes pour bénéficier d’un niveau élevé de compétences sur des projets d’amélioration de rapports, formulaires, interfaces, etc.

L’utilisation de ces accélérateurs réduit de manière significative le temps requis pour l’activation de fonctionnalité avancée, le risque potentiel d’erreurs dans les programmes, ainsi que la courbe d’apprentissage des utilisateurs finaux.

Que vous bénéficiez déjà de la technologie Agilys, ou pas encore, voici 5 façons pour nous de vous aider à contribuer à votre succès en 2013 :

1. Procéder aux mises à jour
2. Améliorer votre image avec les formulaires Agilys
3. Découvrir le potentiel du nouvel éditeur de script EBDC
4. Ouvrir les fenêtres pour mieux voir vos données
5. Profiter de technologies d’avant-garde soutenues par des experts

Au cours de l’année, je vais utiliser cette chronique pour, non seulement vous faire découvrir en avant-première nos nouveautés 2013, mais aussi vous conseiller sur les mille et une petites astuces qui vous permettront de tirer le meilleur parti de nos solutions.

En savoir plus sur les accélérateurs Agilys

 

1. Procéder aux mises à jour

Rien que pour l'année 2012, nous avons investi plus de 700 heures en recherche et développement dans les outils Agilys. Il en a résulté l'introduction de nouveaux produits mais aussi, grâce aux commentaires constructifs recueillis de nos collaborateurs et clients, de nombreuses améliorations de fonctionnalité et de performance dans les outils existants.

Nous vous encourageons à procéder régulièrement aux mises à jour des composantes Agilys déjà installées sur vos systèmes pour que, vous aussi, puissiez bénéficier de ces avancées technologiques.

 

2. Améliorer votre image avec les formulaires Agilys

Basés sur la technologie SmartForms de SAP, les formulaires Agilys en repoussent les limites techniques par l'introduction de plusieurs améliorations du standard SAP et d'une technologie exclusive permettant un lien très étroit entre le formulaire et son programme d'impression.

Forts de leur expérience glanée en projets, nos spécialistes seront à même de vous suggérer la meilleure approche possible pour dynamiser votre image grâce à notre savoir-faire.

 

3. Découvrir le potentiel du nouvel éditeur de script EBDC

Notre outil de conversion de données EBDC est une puissante alternative à d'autres solutions telles que le LSMW de SAP pour la réalisation de programmes de batch-input.

Basée sur des scripts produits par capture de l'exécution des transactions SAP originales et maintenant complétée avec un éditeur spécialisé doté d'aide en ligne, de fonctions ‘‘drag-n-drop’’ et de menus contextuels pour la création ou la modification des éléments du script, cette technologie vous permettra de réaliser sans peine toutes vos tâches de chargement ou de modification de données maîtresses ou transactionnelles.

 

4. Ouvrir les fenêtres pour mieux voir vos données

L'accélérateur Agilys ALV Framework vous permettra de présenter des données provenant de plusieurs sources différentes dans des fenêtres côte-à-côte. Automatiquement interconnectées les unes aux autres, ces vues vous permettront de très facilement faire des analyses complexes de vos données par corrélation ou forage.

Nos spécialistes se feront un plaisir de vous présenter notre catalogue de rapports Agilys ou de vous conseiller sur la meilleure manière d'intégrer ces fonctions dans vos propres rapports.

 

5. Profiter de technologies d'avant-garde soutenues par des experts

Les accélérateurs Agilys utilisent la plus récente technologie ABAP objet. Régulièrement mis à l'épreuve sur nos projets d'implantation, ils ont été perfectionnés pour s'adapter facilement à la très grande diversité de situations que nous avons à adresser au cas par cas.

L'utilisation de ces outils permet de réduire significativement les coûts de développement et de maintenance tout en améliorant la satisfaction de l'usager final en le faisant bénéficier de fonctionnalités accrues.

Notre offre comprend également des cours de formation pour vos équipes internes animés par nos experts afin de maximiser le retour sur votre investissement dans le potentiel de nos solutions.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Author slug - roger-dufresne
Author slug - vitrice-martial-douanla
Vitrice Martial Douanla
 
Vitrice Martial Douanla
Publié le 24 juillet 2019
Author slug - manon-fabre
Manon Fabre
 
Manon Fabre
Publié le 9 juillet 2019