Retour au blogue
Publié le 6 août 2018
Rédigé par Denzil Solomon

3 raisons intéressantes de mettre à jour Maximo

Bien que la majorité des utilisateurs aient mis à jour leur environnement Maximo vers la dernière et meilleure version offerte par IBM, certains d’entre vous envisagent toujours la possibilité de le faire. Vous êtes peut-être encore à la recherche d’une réponse à votre question au sujet de la façon dont une mise à jour pourrait être profitable à votre entreprise, au moment où d’autres en récoltent déjà les nombreux avantages.

mise a jour

 

Voyons voir les trois thèmes principaux étant ressorti chez nos clients s’étant mis à niveau:

  1. La mobilité:

Ce n’est plus un secret pour personne, travailler dans un environnement mobile est maintenant la norme pour l’exécution d’activités commerciales. Voici la première partie intéressante de la mise à niveau vers la nouvelle version de Maximo.  L’accès à Maximo Everyplace est GRATUIT. Cette version de Maximo vous permet d’effectuer votre travail en mode connecté ou mobile. 

  1. La convivialité:

L’efficacité au sein de notre environnement de travail d’aujourd’hui au rythme rapide est extrêmement importante. L’interface utilisateur modernisée, combinée à la capacité d’accéder à vos récentes applications plus rapidement améliorera la productivité de votre organisation. De plus, étant donné que vous accédez plus vite à ces applications, comme celle du suivi des bons de travail, vous n’avez plus à vous soucier de terminer votre travail puisqu’il est visible à d’autres individus sans qu’ils puissent le modifier.

  1. La production de rapports:

La transformation numérique permet aux organisations de recueillir beaucoup plus de données. Au fur et à mesure que ces données sont collectées, elles doivent être traduites en information plus significatives. Plusieurs éléments contribuent à la transformation des données en renseignements utiles, dont des :

  • rapports ad hoc améliorés;
  • nouvelles applications et fonctionnalités pour indicateurs de performance clé;
  • différentes options de configuration dans les rapports BIRT;
  • accès aux produits Cognos 10.2.1 BI Server.

En plus de ces trois thèmes centraux, plusieurs autres raisons ont poussé nos clients vers la mise à niveau, incluant : 

  • Éviter une mise à jour plus importante à l’avenir;
  • Faire usage de scripts d’automatisation (une fonctionnalité ajoutée)
  • Obtenir le plus de fonctionnalités possible;
  • Éliminer toute dépendance sur les applets Java;
  • Se pourvoir d’un outil de conformité de licence.

 

Laissez-nous le plaisir de vous aider à tirer le meilleur parti de votre investissement tout en vous tenant au courant des dernières nouveautés et des meilleures offres de Maximo. L’équipe de Créatech vous aidera à vous faire profiter des nombreux avantages de votre mise à niveau.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Author slug - jesus-paz
Author slug - guillaume-thomas
Author slug - marco-azema