pablo (27)

Le parcours client

Un guide pour créer un engagement client véritable (et profitable)

Les clients prennent le contrôle du marché. Ils sont plus connectés numériquement, socialement en réseau et mieux informés que jamais auparavant. Ils sont devenus des consommateurs avertis dans leur vie personnelle et des acheteurs sophistiqués au travail. Ils se procurent la plupart de leurs informations auprès de tiers et lorsqu'ils décident finalement d'interagir avec une entreprise, ils s'attendent à pouvoir faire leurs recherches, effectuer un achat et obtenir de l'aide en passant par le canal de leur choix. Ils s'attendent à ce que chaque nouvelle interaction soit personnalisée et se déroule en prenant en compte le contexte de la précédente. Leur tolérance à l'égard des expériences fragmentées est plus faible que jamais et ils maîtrisent très bien leur propre parcours.

Dans ce ebook, vous trouverez un nouveau modèle d'engagement client, et notamment:

  • Un vocabulaire et une construction visuelle pour cartographier le parcours client
  • Des conseils pratiques pour engager les clients à chaque étape de leur parcours
  • Des suggestions pour faire passer les clients d'une étape à l'autre
  • Des idées sur la façon dont les équipes de marketing, de vente et de service à la clientèle peuvent unir leurs forces pour créer de la cohérence
  • Des recommandations sur l'application de la technologie pour créer des expériences convaincantes et différenciées

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Cet ebook est offert en anglais seulement.